Menu



Faits Divers

La route prend six vies en l’espace d’une semaine


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Octobre 2020



Photo illustration
Photo illustration
C’est la plus grande faucheuse de tous les temps. Six personnes ont laissé la vie sur l’asphalte cette semaine, dont quatre uniquement durant le week-end.

La dernière victime est un bébé de deux mois. Il est décédé dimanche matin lorsque la voiture à bord de laquelle il se trouvait, tout comme six autres occupants, a percuté un cocotier à Bel Air. Quelques heures avant, soit samedi après-midi, une jeune fille de 17 ans est décédée lorsque sa moto a terminé sa course contre un arbre.

Le matin, John Clair Begué et Kheman Gungadin, âgés de 25 et 19 ans respectivement, ont perdu la vie. Les deux étaient chacun sur une moto et ont été impliqués dans un accident à Baie du Tombeau. Ils n’ont pas survécu à leurs blessures. Et six jours plus tôt, deux jeunes, qui étaient sur une même moto, sont décédés à Pointe-aux-Piments après avoir perdu le contrôle du deux-roues. Celui-ci a percuté un abribus.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.