Menu


Faits Divers

La route prend la vie de trois motocyclistes lundi


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mars 2020

Les statistiques confirment que parmi les usagers de la route, les motocyclistes figurent parmi les catégories les plus vulnérables.



Trois vies parties en l’espace de quelques heures un lundi. Ils s’appellent Ally Noorrooliah, Hemanand Tagoonarain Gamandee et Inteyaz Elaheebux.

Ils ont tous morts prématurément le 16 mars. Ally Noorrooliah, 49 ans, est un habitant de Riambel. Il est décédé des suites d’une collision avec une voiture à Gros Bois lundi après-midi. La conductrice est une habitante de RIambel âgée de 36 ans. Le motocycliste a rendu l’âme à l’hôpital de Rose-Belle. 

Un peu plus tôt, c’est Hemanand Tagoonarain Gamandee qui avait trouvé la mort dans un accident. Il s’est produit sur un sentier dans un champ de cannes à Valetta. Le motocycliste, qui habite Upper Dagotière, se dirigeait vers la route principale lorsqu’il est entré en collision avec un véhicule. Le conducteur est un habitant de Rivière-Noire, âgé de 37 ans. Hemanand Tagoonarain Gamandee, 50 ans, est décédé des suites de multiples blessures. 

Dans la soirée de lundi, un motocycliste a été retrouvé inconscient sur l’asphalte à Ripailles. Sa moto était à ses côtés et avait subi des dommages. Inteyaz Elaheebux, 40 ans, habitait Plaine-Magnien. Il a rendu l’âme à l’hôpital Jeetoo vers 22 h 15. Tout laisse croire qu’il aurait perdu le contrôle de sa moto. 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.