Faits Divers

La route a fait deux victimes ce week-end

Lundi 8 Juillet 2019

Photo illustration
Photo illustration
Dans la soirée du samedi 6 juillet alors que Jaykishan Russeean, un habitant de Grand-Gaube âgé de 51 ans se rendait à Melville, selon toute vraisemblance il aurait perdu le contrôle de sa voiture.

Il a fini sa course contre un mur. Il a fallu l’intervention des pompiers pour extirper l’habitant de Grand-Gaube de sa voiture. Transporté à l'hôpital, les médecins n'ont pu que constater son décès.

Dimanche 7 juillet à  Albion, Siddharsingh Bhavish Sujeewan, un habitant de la localité âgé de 20 ans a été retrouvé inconscient sur l'asphalte à côté d’une motocyclette. Il avait des blessures à la tête.

Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria à des fins d’autopsie. La police pense qu’il s’agit d’un cas de délit de fuite.


 

Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.