Menu

Société

La révision salariale ne passe pas dans le port


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Septembre 2022



Photo illustration
Photo illustration
Leurs salaires seront revus. Mais le quantum proposé n’est guère à leur satisfaction. Les dirigeants de la Mauritius Ports Authority Maritime and other Staffs Union ont animé une conférence de presse hier.

Le sujet a démarré sur le rapport des consultants internationaux de la MPA, la firme Korn Ferry. Ashok Subron, le négociateur, a dénoncé ce qu’il qualifie d’injustice par rapport aux employés. Il affirme que les consultants ont proposé une augmentation de Rs 165 pour les travailleurs. Mais ceux qui font partie de la direction recevront un pactole bien plus important. Il dit ne pas comprendre la logique derrière la proposition faite. Pour lui, cela est intolérable. Il faut régler cette injustice, a-t-il souligné. Ashok Subron a annoncé qu’à partir de vendredi, et ce jusqu’à dimanche, les employés de la Mauritius Ports Authority seront appelés à exprimer leur position concernant les propositions du rapport. D’accord ou pas d’accord ? Ils devront exprimer leur position.

Jeudi 8 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H