Société

La réunion du Monetary Policy Committee renvoyée

Jeudi 20 Février 2020

La première réunion du Monetary Policy Committee en 2020 devait avoir lieu mercredi prochain, soit le 26 février. Mais compte tenu des changements prévus à la tête de la Banque de Maurice, la réunion a été renvoyée à une date ultérieure.

C’est ce souligne la Banque de Maurice dans un communiqué publié sur son site ce jeudi. Notons que les trois fauteuils les plus importants à la tête de l’organisme pourraient changer d’occupant.

Ainsi, Yandraduth Googoolye, l’actuel Gouverneur, et Mahendra Vikramdass Punchoo, le Second Deputy Governor, ont été poussés vers la sortie. Notons que le Monetary Policy Committee est présidé par le Gouverneur de la Banque centrale.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.