Menu


Société

La réouverture des frontières à l'île Maurice se déroulera en trois phases


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Août 2020



Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, lors de son message à la nation ce lundi soir 31 août, a donné quelques pistes concernant la réouverture des frontières qui se déroulera en trois phases.

La première phase concerne les vols de rapatriement qui se poursuivront jusqu’au 30 septembre. Les Mauriciens seront soumis au protocole sanitaire en vigueur, soit une mise en quarantaine en raison de la pandémie mondiale du Covid-19.

La deuxième phase, quant à elle, se fera à partir du 1er octobre avec des vols sur certaines destinations. Les voyageurs par ailleurs pourront réserver leurs billets d'avion et faire leurs réservations d'hôtel en ligne.

La troisième phase consistera à la réouverture des frontières qui dépendra de la situation de Covid-19 à Maurice et dans le monde.


 



1.Posté par kersauson de (P.) le 31/08/2020 22:18
le pb est que pour la "3eme phase"
les cies AF AUSTRAL CORSAIR ont deja vendu des places a partir de demain
avec l accord du gvt momo !!
et maintenant on leur dit " reportez au 1er novembre"
quel debile ce pm !
il veut la mort de moriss !!

2.Posté par kersauson de (P.) le 01/09/2020 16:18
que signifie exactement la 2eme phase ?
c est reouverture vers ici ? ou vers ailleurs ?
certains ont entendu " pour les residents ( resident-permit) ...je ne vois ca nulle part

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.