Menu


Politique

La rencontre entre Pravind Jugnauth et Arvin Boolell ne fait pas l'unanimité chez les rouges


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Avril 2020



Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a rencontré le leader de l’opposition, le Dr Arvin Boolell, hier, samedi 18 avril à son bureau. Plusieurs sujets ont été abordés, notamment la reprise de l’Assemblée nationale à la levée du couvre-feu sanitaire, prévue le 4 mai prochain.

La suite des débats sur le discours-programme et la présentation d’un projet de loi sur le Covid-19 (Covid Bill), avant la lecture du Budget 2020/2021, et enfin les normes sanitaires strictes devant être respectées concernant le déconfinement.

Cette rencontre ne semble pas faire l'unanimité auprès des rouges. La salve de critiques est venue de la part de Patrick Assirvaden. Un message sans équivoque publié sur sa page Facebook :

"Peut importe qui fine discuter avec Pravind Jugnauth zordi. 1. Pour moi Rs 2250 pou avril pas assez pou malheureux la vivre. 2. Quand Pravind Jugnauth pou donne parlement pou Question Time ? Le reste pou moi c pe faire théaâtre".

IL est aussi vrai que l'opposition ronge son frein depuis le début du confinement. Les parlementaires ont demandé de pouvoir débattre sur la gestion du Covid-19. Pravind Jugnauth s'y est opposé jusqu'à l'heure, préférant clore le débat. 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.