Menu


Economie

La récession est une réalité, selon Padayachy


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Septembre 2020



Le pays est en récession. C’est ce qu’a confirmé le ministre des Finances ce matin. Renganaden Padayachy participait à un atelier de travail sur les opportunités dans le secteur de l’emploi dans l’ère post-Covid ce matin.

L’événement est organisé par son propre ministère. Maintenant que beaucoup de pays, dans le monde entier, ont accepté qu’ils sont en récession, c’est beaucoup plus facile pour notre ministre des Finances de suivre le pas. Mais Renganaden Padayachy soutient que, dans le Budget, le gouvernement est venu avec une série de mesures pour « contenir les effets néfastes de cette crise ». Il ne pouvait évidemment pas dire le contraire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.