Politique

La récente décision d’expulser cinq membres du PTr était-elle la bonne ?

Mercredi 5 Février 2020

La récente décision d’expulser cinq membres du PTr était-elle la bonne ? En tout cas, elle continue à faire des vagues, avec les expulsés faisant figure de martyre.

Ainsi, les cinq exclus ont tenu une réunion à Curepipe mardi. Dans les médias, Yatin Varma, la figure de proue du mouvement, a indiqué que des membres de l’exécutif étaient présents à cette réunion qui aurait duré deux heures.

Il a été décidé de créer une mouvance au sein du PTr. Pour ce faire, d’autres réunions sont prévues. Yatin Varma, qui sûrement songe à présider ce mouvement, soutient que des membres du bureau politique et des têtes pensantes du parti seront de la partie. Mais de là à parler de têtes pensantes…

Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.