Menu

Politique

La récente décision d’expulser cinq membres du PTr était-elle la bonne ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Février 2020



La récente décision d’expulser cinq membres du PTr était-elle la bonne ? En tout cas, elle continue à faire des vagues, avec les expulsés faisant figure de martyre.

Ainsi, les cinq exclus ont tenu une réunion à Curepipe mardi. Dans les médias, Yatin Varma, la figure de proue du mouvement, a indiqué que des membres de l’exécutif étaient présents à cette réunion qui aurait duré deux heures.

Il a été décidé de créer une mouvance au sein du PTr. Pour ce faire, d’autres réunions sont prévues. Yatin Varma, qui sûrement songe à présider ce mouvement, soutient que des membres du bureau politique et des têtes pensantes du parti seront de la partie. Mais de là à parler de têtes pensantes…

Mercredi 5 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H