Menu

Société

La réallocation des fréquences de Planet FM pas d’actualité


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Août 2020



C’est en tout cas ce que soutient Oumesh Rajkumarsingh, le chairman de l’Independent Broadcasting Authority. Il s’est exprimé dans un média ce matin. Il a soutenu qu’il fait son job. Dieu merci pour le pays !

Il a aussi précisé qu’il n’y a pas eu d’offres pour récupérer les fréquences de Planet Fm, dont le permis a été révoqué hier. En même temps, la réallocation de ces fréquences n’est pas d’actualité pour l’instant. Et le chairman de l’IBA, qui a soutenu qu’il ne reçoit pas de pression, a souligné, message codé, que l’octroi d’une fréquence ne tombe pas du ciel. C’est un privilège que le gouvernement donne à quelqu’un ou une compagnie.

Mardi 4 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H