Menu



Société

La réallocation des fréquences de Planet FM pas d’actualité


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Août 2020



C’est en tout cas ce que soutient Oumesh Rajkumarsingh, le chairman de l’Independent Broadcasting Authority. Il s’est exprimé dans un média ce matin. Il a soutenu qu’il fait son job. Dieu merci pour le pays !

Il a aussi précisé qu’il n’y a pas eu d’offres pour récupérer les fréquences de Planet Fm, dont le permis a été révoqué hier. En même temps, la réallocation de ces fréquences n’est pas d’actualité pour l’instant. Et le chairman de l’IBA, qui a soutenu qu’il ne reçoit pas de pression, a souligné, message codé, que l’octroi d’une fréquence ne tombe pas du ciel. C’est un privilège que le gouvernement donne à quelqu’un ou une compagnie.

Mardi 4 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.