Menu

Un autre regard

La rappeuse Diam's publie des photos inédites du jour où elle s'est convertie à l'Islam sur une plage de l'Île Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Mai 2020

« Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j’allais vivre les plus beaux jours de ma vie... ».



En plein Ramadan, Diam's a ressenti le besoin de faire quelques confidences à ses fans sur les réseaux sociaux.

Alors que l'ancienne rappeuse se fait de plus en plus rare, elle a profité pour raconter à ses milliers d'abonnés sur Instagram et Facebook le fameux jour qui a changé sa vie. En effet, il y a maintenant onze ans, Melanie Georgiades, alias Diam's, décide de se convertir à l'Islam sur une plage de l'Île Maurice.

Un choix qu'elle qualifiera de déterminant pour sa survie, elle qui s'est battue contre ses addictions et la dépression. Aujourd'hui mariée au rappeur et écrivain Faouzi Tarkhani, la jeune femme de 39 ans élève ses deux enfants, Maryam et Abraham, dans les Yvelines après avoir passé deux ans en Arabie Saoudite.

Dans cette série de six photos publiées le 17 mai 2020, Diam's raconte avoir été totalement "subjuguée et bouleversée" par ces lieux. "J'allais me convertir à l'Islam, je le ressentais au plus profond de moi".
 

"Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j’allais vivre les plus beaux jours de ma vie", écrit Diam's au dessus de la photo d'une plage mauricienne. "C'est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l'Islam il y a maintenant 11 ans Al Hamdoulillah", a-t-elle précisé à l'aide d'une flèche indiquant le sable blanc sous les cocotiers aux abords d'un hôtel.  



Lundi 18 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H