Menu

Justice

La question de Bhadain pas autorisée par la magistrate


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Janvier 2022



Pas à ce stade ! La cour de district de Port-Louis n'a pas autorisé une question de Bhadain sur la crédibilité de Joseph Perrine. Ainsi en a décidé la magistrate Bibi Azna Bholah. Elle a rendu sa décision ce matin.

Lors de la dernière audience, le leader du Reform Party avait posé une question à l'ASP Ghoorah, de la MCIT. Il voulait savoir pourquoi la police accordait du crédit à la dernière version de Joseph Perrine. Pour la magistrate Bholah, puisque l'affaire est encore à un stade préliminaire, il est prématuré d'évaluer la crédibilité d'un témoin. L’audience a été ajournée au 21 janvier 2022. Le tribunal se prononcera sur les documents déposés par Roshi Bhadain.

Jeudi 6 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H