Menu

Santé

La quatrième dose n’est pas obligatoire… du moins pour l’instant


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



L’affaire est dans le sac. Nous vous le disions. Le gouvernement n’a pas tergiversé. La quatrième dose de vaccin, ou deuxième booster dose, est déjà une réalité. Cela, à partir d’aujourd’hui.

Elle n’est pas obligatoire… du moins pour l’instant. Mais elle est hautement recommandée. Ceux concernés sont les 59 et plus et les personnes à risques à partir de 18 ans. Toutefois, les 40 à 59 ans à risque et les plus de 59 ans auront du Pfizer alors que les 18 à 39 ans à risque auront du Moderna.

Mercredi 13 Avril 2022


1.Posté par David le 13/04/2022 11:42
Les effets secondaires et décès suite aux vaccins pfizer et moderna continuent d'explorer : https://thenewamerican.com/pfizer-overwhelmed-with-vaccine-side-effect-reports/
A quand la fin de cette imposture ?

2.Posté par Caffreman le 13/04/2022 17:46
Je n'ai même pas commencé le premier vaccin.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H