Menu


Faits Divers

La quarantaine prend fin pour la famille de l'homme d'affaires Roupesh Hematlal


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



Le calvaire prend fin pour les membres de la famille de l'homme d'affaires Roupesh Hematlal. Un fait divers qui a défrayé les chroniques, de par la statut de cet homme dans le milieu des affaires.

Ils étaient placés en quarantaine au centre Ambre depuis que le père de famille, Roupesh Hematlal s’était offert une escapade nocturne pour dîner avec eux le 22 juin dernier. 

Hier, mardi 30 juin, son épouse et ses deux enfants ont pu quitter le centre de quarantaine avec un test de dépistage de la Covid-19 négatif.

Roupesh Hematlal arrêté puis libéré sous caution, reste en quarantaine au centre Veranda. L'homme d'affaires est, jusqu’à présent, négatif mais devra boucler le cycle de 14 jours en quarantaine avant de pouvoir rentrer. Il a été testé négatif à quatre reprises.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.