Menu


Société

La publication du rapport du PRB reportée à une date ultérieure


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Juin 2020



Les fonctionnaires vont faire la moue au mieux et faire la gueule au pire. La publication du rapport du PRB a été repoussée à une date ultérieure.

Rappelons que c’est une manne tombée du ciel pour les employés de la fonction publique. Sa publication est presque la fête de Noël pour nos fonctionnaires. Mais le prochain rapport ne sera pas publié dans les temps.

La publication a été repoussée à une date ultérieure. Mais néanmoins, un comité a été institué pour se pencher sur les recrutements dans la fonction publique. Mais là aussi, ce ne sera que pour les secteurs prioritaires. C’est ce qu’on dit. Car sans l’appât d’un job dans la fonction publique, un gouvernement minimise ses chances de réélection.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.