Justice

La provocation de Me Kailash Trilochun...

Mardi 18 Septembre 2018

Ce mardi 18 septembre, la Private Prosecution déposée par l’ancien conseil légal de l’Information and Communication Technologies Authority, Me Kailash Trilochun le 22 août dernier contre le ministre mentor, a été rayée en Cour intermédiaire. 

A l'issue de l'audience, Kailash Trilochun s'est dit étonné de la position du DPP. Il compte faire une demande de révision judiciaire.

Et comme dans une ultime provocation :
« Une personne peut vous dire 'seki li anvi' et la police et le DPP n'entament pas des poursuites. Cela signifie qu’on n'a aucun recours pénal. Cela veut dire nou la loi pénal bizin zet dan poubelle. Mo trouve sa inakseptable »
Cette histoire de poubelle est comme une obsession...Kailash faites gaffe, pour un peu le Bar Council vous collera un ultimatum pour vous expliquer comme le le compère Teeluckdharry.

Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.