Menu


Société

La proposition indécente de Maudhoo à Bachoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Novembre 2019



Ils ont beau avoir été copains comme cochons… Le ministre Sudhir Maudhoo a invité son ancien mentor Anil Bachoo à « virer casaque », c’est-à-dire à rejoindre le MSM.

C’était lors d’une fête de remerciements pour les partisans de la circonscription no 9. Certes, Anil Bachoo n’a pas été un exemple de loyauté et de fidélité politique. D’où peut-être l’appel de Sudhir Maudhoo, qui a été le bras droit de Bachoo à une époque, et même l’homme des basses besognes.

En tout cas, même si c’était adressé à un politicien qui a viré casaque tant de fois qu’il pourrait donner le tournis à ses électeurs, cet appel du ministre de l’Économie océanique a quelque chose d’indécent. « L’avenir de Bachoo n’est pas au sein du PTr », a dit en substance Sudhir Maudhoo.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.