Menu


Politique

La prophétie du jour : «Ce n’est pas une coïncidence que Jésus-Christ et Pravind Jugnauth partagent la même date de naissance soit le 25 décembre»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Décembre 2020



Le Divin enfant ! Né sous une bonne étoile avec une chance de cocu, voilà que Pravind Jugnauth est cette fois-ci comparé à Jésus-Christ !

Fraîchement élu, le tout nouveau président à la tête du conseil de district de Moka, Sudhir Soonarane s'est fait remarqué ce mercredi 2 décembre, avec une petite phrase qui marque la dévotion à son paroxysme au maître du jour.

«Ce n’est pas une coïncidence que Jésus-Christ et Pravind Jugnauth partagent la même date de naissance soit le 25 décembre»

Elu dans le village de Providence, il a été nommé président au conseil le 19 novembre après que l’ancien président, Vinaye Bussawon, a soumis sa démission pour des raisons inconnues. Vageesh Ramduny a quand à lui été nommé vice-président

Alors que le Parlement était fermé hier, raison officielle la visite du président seychellois, Pravind Jugnauth, Leela Devi Dookun-Luchoomun et le très discret Yogida Sawmynaden, étaient présents ainsi que toute la clique de la majorité gouvernementale. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.