Menu


Politique

La promesse de Kobita Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Décembre 2019



Photo illustration. Octobre 2019.
Photo illustration. Octobre 2019.
On ne revient pas sur une promesse faite à dieu ! Ainsi, selon le Hindustan Times, qui cite le président du temple de Baglamukhi en Inde, Kobita Jugnauth avait promis de revenir dans ce lieu saint si Pravind Jugnauth est réélu au poste de Premier ministre.

Une histoire vendue médiatiquement qui fait le tour du web

C’est ce qui explique que durant la visite privée du Premier ministre mauricien et de sa famille en Inde, le couple Jugnauth a visité les temples de Baijnath et Baglamukhi mercredi. Ils se trouvent dans le district de Kangra dans l'Etat de Himachal Pradesh.

Sûrement que Kobita Jugnauth a fait la même promesse dans l’autre temple. Mais c’est tout de même intéressant de savoir que l’épouse du Premier ministre sollicite l’aide de dieu pour que son époux soit réélu.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.