Menu



International

La presse anglaise rend hommage à une victime du Covid-19, décédée après son retour de l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Avril 2020



La presse anglaise fait état d'une nouvelle victime du coronavirus dans ses colonnes. C'est ainsi que The Guardian, News-24 et MyLondonNews révèlent le décès de Roméo Castillo Jr, connu comme Romy, qui aurait contracté le Covid-19 lors de son séjour à Maurice.

La victime avait gagné en récompense de son bon travail, un séjour à l'île Maurice.

L'homme âgé de 34 ans, a été soigné à l'hôpital Chelsea et Westminster durant quatre jours avant de décéder malheureusement le jeudi 26 mars.

Romy, qui vivait à Pimlico, a commencé à se sentir mal après son retour de Maurice le 16 mars. Il a montré des symptômes de Covid-19 et a été transporté à l'hôpital le 23 mars. À l'hôpital, il a été confirmé positif au coronavirus et a été soigné avant de mourir le 26 mars.

Le frère de Romy, Clive, a créé une page Gofundme après sa mort dans le but de lever des fonds pour payer ses funérailles. Jusqu'à présent, la page a recueilli plus de 5 500 £.

Sur la page Clive a déclaré: "Romy venait de rentrer d'un voyage de travail le lundi 16 mars de l'île Maurice, un concours qu'il a remporté pour ses impressionnantes performances de ventes pour son entreprise. Il est revenu du voyage avec une toux et des symptômes fébriles, avant d'être transporté à l'hôpital une semaine plus tard le 23 mars. Après avoir reçu un diagnostic de Covid-19 à l'hôpital, Romy s'est battu pendant quatre jours mais malheureusement le virus a pris le dessus."

Il avait "tellement plus à vivre", selon Clive.

Dimanche 19 Avril 2020


1.Posté par MovéLang le 20/04/2020 08:32
Cadeau empoisonné ou jalousie maléfique, il aurait été plus sage vu le contexte de reporter le voyage. Surtout à Maurice

2.Posté par justedubonsens le 20/04/2020 11:01
Changez le titre ce n'est pas un retour A mais DE Maurice !

3.Posté par kersauson de (p.) le 20/04/2020 14:27
et pourtant
il SEMBLE que ce soit entre autres par lui, que C19 est entré chez nous..
( d apres le GVT lors des 1ers cas , si je me souviens bien..) .

ah non !! ce ne serait pas ce toubib venu d angleterre .. et mort ici apres avoir contaminé une 10zaine de morissiengs
donc rien ne dit qu il l a chopé ici qd on sait comment etait le confinement en UK , bojo quasi mort..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.