Menu

Société

La présence d’ouvriers bangladeshis dans les quartiers de la SSU gêne


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Juillet 2019



Photo illustration
Photo illustration
Sont-ils détenus ou en attente d’une déportation ? En tout cas, la présence des ouvriers bangladeshis dans les «barracks » de la SSU fait polémique.

Évidemment, le bouillant Jaylall Boojhawon ne s’est pas fait prier pour faire entendre sa voix. Il a déclaré dans la presse que ce n’est pas un endroit pour garder des personnes en attente d’une déportation.

En fait, ces Bangladeshis sont d’anciens ouvriers de l’usine Palmar Ltée, qui a été mise en liquidation. Ils n’ont pas souhaité être redéployés et veulent rentrer chez dans leur pays. Sauf qu’en attendant qu’ils soient mis dans un avion où les loger ? Pour l’instant, ils sont ‘détenus’ dans les quartiers de la SSU.

Rappelons que d’autres anciens ouvriers bangladeshis de Palmar Ltée sont dans la nature. Ils sont activement recherchés. 

Vendredi 5 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H