Menu



Justice

La première action judiciaire dans l’affaire des carburants de mauvaise qualité


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Février 2020



On va enfin avoir une idée de la vérité concernant les carburants de mauvaise qualité !

Une habitante de Rose-Hill réclame la somme de Rs 1 877 852 à la State Trading Corporation. Yee Man Sharly Tse-Souche a fait servir une mise en demeure à l’organisme.

Elle soutient que l’essence contaminée importée par la STC est responsable des dommages encourus par le moteur de la Mercedes-Benz. Les réparations lui ont coûté la coquette somme de Rs 877 852. Mais elle soutient aussi avoir subi des dommages moraux de Rs 1 million.

Le 12 décembre dernier, explique-t-elle dans sa mise en demeure, elle a fait le plein d’essence à Curepipe afin d’aller récupérer son époux à l’aéroport. Mais sur le chemin de retour, son moteur a commenté à faire du bruit et le véhicule n’était pas aussi performant. Le lendemain, une lumière sur le tableau de bord a commencé à clignoter signifiant un problème de moteur. Elle dit avoir eu à envoyer le véhicule chez le concessionnaire. Elle a déposé plainte auprès de la Consumer Affairs Unit.

Mardi 25 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.