Menu


Politique

La précision des leaders politiques lors des meetings nationaux


Rédigé par E. Moris le Dimanche 3 Novembre 2019



Une chose a retenir lors des interventions des trois principaux leaders ce dimanche.

Chacun en a profité pour soit apporter une précision ou alors rectifier une allégation de l’adversaire. Ce qui laisse penser que cet argument (fallacieux ou pas ?) précis leur fait plus de mal que les autres.

Ainsi, depuis plusieurs jours, Navin Ramgoolam précise qu’avec sa mesure concernant les jours fériés optionnels, il n’a aucunement l’intention de supprimer le Cavadee. Il l’a encore fait dimanche.

Quant à Paul Bérenger, il n’a eu de cesse de clamer qu’il n’y aura pas d’alliance postélectorale entre MSM et MMM. Cette allégation de Navin Ramgoolam semble lui faire autant mal qu’à Pravind Jugnauth. Évidemment, le leader du MMM ne pouvait ne pas le répéter dans son discours dimanche.

Pravind Jugnauth, pour sa part, ne rate aucune occasion de souligner que le Metro Express n’apportera pas de licencient dans le secteur du transport public.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.