Menu


Un autre regard

La poupée en peluche du Pape François made in Mauritius !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Août 2019



A chaque grand événement sportif, la vente des produits marketings explosent face à l'offre et la demande. Il en va de même pour l'arrivée du souverain Pontife le 9 septembre prochain sous le ciel mauricien.

Entre T-shirts, objets souvenirs, jeux, photos, pin's, bougies, tasses, gourdes, c'est la poupée en peluche du pape François qui a tapé dans l'oeil de La Rédaction ! 

Créée par la société Wally Plush Toys, celle qui a fabriquée la mascotte Krouink, c'est en l'honneur de la visite du pape à l'île Maurice, que cette poupée sera mise en vente.

La poupée François a été créée pour les petits et grands pour "répandre la parole de la paix et de l'amour sur notre île et le monde."

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.