Menu

Politique

La politique autrement selon Subashnee Lutchmun Roy : Plus lèche que ça tu meurs...


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Mai 2022

La députée du no 4 (Port Louis Nord/Montagne Longue) a encore frappé. Quelle contraste avec la députée du MMM Joanna Bérenger, qui un peu plus tôt, avait une question très pertinente sur l'avancement du projet de la langue des signes.



L'ancienne Djette Subashnee Lutchmun Roy, fervente opposante de la dynastie Jugnauth, très critique contre son "jeune" leader Pravind Jugnauth et certains ministres feu l'Alliance Lepep a fait un virage à 180°. Depuis qu'elle est au sein du gouvernement, c'est courbettes et flatteries  à outrance pour  montrer qu’elle mérite une nouvelle investiture aux prochaines élections, ou un parachutage comme la nomination de Catherine Boudet à l’Information and Communication Technologies Authority.

Le cirque politique à Grand Bassin avec Subashnee Mahadeo Lutchmun-Roy lavant les pieds des pèlerins 

Celle qui a déclaré que le MSM « croit fermement dans la démocratie », a sans cligner des yeux, ce mardi, fait de nouveau étalage de ses talents de lèche botte et de passage de plats commandés par Lakwisin : « As a women and mother of 2, I can only congratulate the PM for handing over to the Slovakian authorities une personne recherchée pour des affaires de drogue. Can I ask him whether he can specify the nature of offenses Peter Uricek was wanted ? Can he confirmed if the lawyer who defended him was paid with drug tainted money? »

Lutchmun Roy ne doit pas trop s'inquiéter pour son avenir. En continuant à ce rythme elle pourra très certainement faire partie des Top Chef de Lakwisin. Mais au-delà du ridicule, se demander si les honoraires des avocats proviennent de l'argent de la drogue, c'est tout comme demander si le MSM est financé par les barons de la drogue ou un parrain des jeux. Ou encore si un des avocats proche de Pravind Jugnauth, nommément Raouf Gulbull, n'a pas été épinglé par la commission d'enquête sur la drogue. A force de vouloir marquer des points et plaire à son maître, on finit par marquer contre son propre camps. 

Mardi 10 Mai 2022


1.Posté par Serge Boudet le 11/05/2022 22:40
Langue de vipère jalouse, (toujours aussi nulle en orthographe), raconte encore des bobards sur Catherine Boudet. Pourquoi tant de haine?

( De plus, langue de vipère qui se prétend "journaliste" n'a même pas le courage de signer ses pontes de scribouillarde fielleuse. )

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.