Menu



Société

La police va sévir pour non-respect du port du masque obligatoire


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Novembre 2020



Les vacances sont terminées pour la population. Avec le cas confirmé de transmission locale, le police va sévir contre ceux qui ne portent pas le masque. C’est la conséquence de la situation actuelle.

Rappelons que hier, le premier cas local a été enregistré depuis le 26 avril. Selon l’inspecteur Shiva Coothen, porte-parole du service de presse de la police, soutient que les policiers seront mobilisés à travers l’île pour assurer que les règlements sanitaires imposés par le gouvernement soient respectés.

Rappelons que toute infraction est passible d’une amende allant jusqu’à Rs 50 000 et d'une peine d’emprisonnement n’excédant pas deux ans.

Vendredi 13 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.