Menu

Société

La police refuse un nouveau « rallye » dans la capitale organisée par l’Acim


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Janvier 2022



Va-t-on assister au même scénario des deux dernières fois ? En tout cas, la police a dit un grand NON, pour l’instant, à la demande de l’Association des consommateurs de l’île Maurice (ACIM) pour organiser un « rallye » dans la capitale le samedi 22 janvier.

C’est Jayen Chellum, lui-même, qui en a fait l’annonce  ce matin en conférence de presse. Il a indiqué que dans la lettre de refus de la police, il est indiqué qu’une enquête a été initiée suite au dernier rallye organisé par l’Acim le 6 août 2021.

Jayen Chellum affirme qu’il va contester la décision de la police devant la justice. Cela, après consultation avec ses hommes de loi. Notons cependant que pour les deux derniers rallys organisés, la police avait dit non au départ, avant de revenir sur sa position une fois devant les juges.

Mercredi 19 Janvier 2022


1.Posté par Caro le 20/01/2022 06:19
Voilà la LIBERTÉ D EXPRESSION grandeur nature a maurice

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.