Menu

Justice

La police recommande des poursuites contre le capitaine et le second du MV Wakashio


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Août 2021



Le capitaine Sunil Kumar Nandeshwar et le Chief Officer Subodha Janendra Tilakaratna ont du souci à se faire. Des poursuites pourraient être entamées contre eux.

Du moins, telle est la recommandation de la police, qui a bouclé son enquête. Le dossier a déjà été soumis au bureau du DPP. Sunil Kumar Nandeshwar et Subodha Janendra Tilakaratna risquent, s’ils sont trouvés coupables sous la Maritime Zone Act et la Merchant Shipping Act, 5 ans de prison et une amende allant jusqu’à Rs 30 millions.

La police recommande des poursuites, sous cinq charges, sous la Maritime Zones Act et la Merchant Shipping Act. La charge principale est ‘Endangering safe navigation’.

Samedi 14 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H