Menu

Justice

La police n'objecte pas à la libération de Darren l'Activiste


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Avril 2022

Darren Seedeeal doit se rapporter au poste de police de Grand Baie deux fois par jour. Il n’a pas le droit de participer à un quelconque rassemblement sans l’autorisation de la police. De plus, il fait l’objet d’un couvre-feu entre 21 heures et 5 heures le lendemain.



Dominique Deeseeal, dit Darren l'activiste est libéré sous parole sur l'ordre du magistrat. La police n'objecte pas à sa libération. Il devra fournir une caution de Rs 15 000 et une reconnaissance de dettes de Rs 100 000.

Rappelons qu'il a passé une nuit en cellule policière à Alcatraz. On lui reproche une manifestation illégale qui s'est déroulé mercredi dernier à Camp Levieux. Il a comparu devant la Bail and Remand Court à Port-Louis ce samedi, en présence de Mes Rama Valayden et Akhil Bissessur. 


 

Samedi 23 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H