Menu

Société

La police mauricienne avance à reculons sur l’affaire Attock


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Décembre 2022



À quel jeu joue la police dans cette affaire ? Pire que les scènes de torture, les images des caméras de vidéosurveillance de chez Wayne Attock pourraient faire plus de mal à la réputation de la police.

En effet, les claques et actes de sadisme des policiers étaient connus au sein de la population. Même si l’ampleur et la limite jusqu’où ils pouvaient aller ne l’étaient pas ! Mais le citoyen lambda ne pouvait penser que la police plantait de la drogue chez des suspects. C’est la raison pour laquelle la police ne sait pas trop sur quell pied danser l’affaire Attock.

Déjà que si des policiers sont si malins pour piéger et planter de la drogue chez des suspects, il est aberrant de constater avec quelle facilité ils ont été eux-mêmes piégés. Maurice a la police la plus conne du monde ! Ces crétins se sont faits prendre par l’histoire d’une caméra qui ne fonctionnait plus… De plus, c’est étrange que ce soit des policiers de l’ADSU de Rose-Hill qui ont mené l’opération chez Wayne Attock. Mais passons ! Désormais, c’est l’ADSU d’Abercrombie, de l’inspecteur Jean-Claude Vally, qui est en charge du dossier. Lundi, Wayne Attock a dû subir des prélèvements d’ADN pour les besoins de l’enquête. De plus, les avocats de Wayne Attock vont probablement déposer une motion de remise en liberté ce mardi lorsque l’éleveur de porcs comparaîtra devant le tribunal de Mapou. Rappelons que le Central Criminal Investigation Department, de son côté, enquête sur l’équipe ayant participé à l’opération controversée du 17 novembre.

Mardi 6 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H