Menu

Société

La police initie deux enquêtes suite aux rassemblements devant l'Hôtel du gouvernement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Octobre 2022



La police sévit. Deux enquêtes ont été initiées par la police. Cela, à la suite de ce que la direction des Casernes centrales qualifie de « rassemblements illégaux », tenus hier devant l'Hôtel du gouvernement.

Les dirigeants de Linion Pep Morisien sont visés par l'une des enquêtes et les députés de l'opposition par l'autre. Rappelons qu'un haut gradé de la police avait averti ceux présents devant le Parlement que tout rassemblement était interdit le jour où siège le Parlement. Un haut gradé a consigné deux dépositions par rapport à ces deux manifestations. Notons que l'une avait pour but de protester contre la présence de Yogida Sawmynaden à l'Assemblée nationale et l'autre, celle des élus de l'opposition, pour soutenir leurs camarades suspendus.

Mercredi 19 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H