Faits Divers

La police face à un drôle de cas de rapports sexuels entre mineurs

Mercredi 12 Février 2020

Précisons d’abord que le consentement sexuel d’une fille de moins de 16 ans n’existe pas. Mais le cas présent, sur lequel la police enquête, est tout de même étonnant.

Tout part d’une plainte d’une adolescente de 13 ans mardi soir. Cette étudiante explique qu’à deux reprises, le 8 janvier et le 3 février, elle a eu des rapports sexuels non consentis avec un jeune homme de 15 ans.

Cela s’est passé chez l’adolescent en question, dans le Sud. Le 11 février c’est-à-dire mardi, les deux jeunes ont de nouveau eu des relations sexuelles. Mais cette fois, la collégienne précise qu’il s’agissait de rapports consentis.

Dans la soirée, accompagnée de sa sœur, elle a porté plainte à la police. Elle a ensuite été admise à l’hôpital Nehru pour des examens. Quant au jeune homme, il a été arrêté avant d’être libéré sur parole. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.