Menu

Société

La police évoque un cas de conflit d’intérêt dans l’affaire Narsinghen


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Février 2023



Vendredi dernier, Rajen Narsinghen a été convoqué au CCID dans le cadre de sa participation à une manifestation en novembre 2021 contre les amendements prévus, à l’époque, à l’IBA Act. Il était représenté par Mes Rama Valayden et Erickson Mooneepapillay.

Toutefois, dans les locaux du CCID, un problème a surgi. Les enquêteurs ont refusé que Me Rama Valayden représente Rajen Narsinghen. Ils ont évoqué un cas de conflit d’intérêt étant donné que le dirigeant de Linion Pep Morisien est l’un des organisateurs de la manifestation en question. Il y a eu des discussions sur le sujet. Rajen Narsinghen a argué qu’il est libre de choisir les avocats de son choix. La police, après tergiversation, a décidé de référer la question au bureau du directeur des poursuites. L’interrogatoire du juriste n’a donc pas eu lieu ce vendredi. Il sera de nouveau convoqué après l’obtention de la réponse du bureau du DPP.

Lundi 13 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H