Menu

Société

La police enquête sur une fuite alléguée de questionnaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Octobre 2022



Il s'agit d'un questionnaire de Pure Mathematics pour les examens de Higher School Certificate. En raison de la fuite alléguée, l’épreuve a dû être annulée dans un centre d’examens à Quatre Bornes vendredi dernier.

En effet, une élève a informé un responsable du centre qu'elle avait reçu une partie du questionnaire sur son portable avant l’épreuve. Une vérification a permis de confirmer qu'il s'agissait effectivement du questionnaire en question. Cela a débouché sur une descente de police à l'intérieur du centre d'examens. Cela a permis de découvrir que l’enveloppe dans laquelle se trouvait le questionnaire avait été ouverte avant l’épreuve. Quatre surveillants ont été entendus par la police en début de semaine. Jusqu'ici, la directrice du MES, Brenda Thanacoody-Soborun, est restée très silencieuse.

Jeudi 20 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H