Menu

Justice

La police en prend pour son grade lors de l’enquête judiciaire dans l'affaire Kistnen


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Juin 2021



La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath n’est pas passée par quatre chemin pour dire le bien qu’elle pense de la façon dont la police tente de résoudre le meurtre de Soopramanien Kistnen. Elle a fait convoquer en urgence le responsable du CCID. C’est ainsi l’ASP Vikash Seebaruth qui a été dépêché au tribunal de Moka. 

Il est le responsable de l’enquête de la police visant à élucider le meurtre de Kistnen. L’ASP Seebaruth a reconnu que la police a accusé beaucoup de retard. Il a mis cela sur le compte de la charge de travail. C’est aussi ce qui explique, selon le haut gradé, le fait que la police a accusé beaucoup de retard pour demander une copie des relevés téléphoniques de Yogida Sawmynaden. 

La magistrate Mungroo-Jugurnath a alors dit clairement à l’officier que la façon dont la police mène l’enquête est « déplorable ». Et d’ajouter qu’à ce rythme, le mystère du décès de Soopramanien Kistnen ne sera jamais résolu.

Critiquant un certain laxisme de la part de la police, la magistrate a ordonné que Ravi Leelah, le prêtre copain de Yogida Sawmynaden, soit interrogé au plus vite possible. Elle a également demandé à ce que la police obtienne ses relevés téléphoniques au plus vite. 
Pas besoin d’attendre 8 mois pour ces documents !

Mardi 15 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.