Menu

Faits Divers

La police débarque chez le prédicateur Javed Meetoo pour une perquisition


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Novembre 2021



La police débarque chez le prédicateur Javed Meetoo pour une perquisition
Tiens, on l’avait presque oublié celui-là ! Mais il revient dans l’actualité en raison d’une perquisition policière chez lui ce matin.

Il affirme que la police a débarqué chez lui et a indiqué qu’elle a l’autorisation d’effectuer une perquisition. Javed Meetoo habite Vallée Pitot. Il allègue que les policiers lui ont montré la photocopie d’un vieux mandat de perquisition. Mais il a laissé faire. Les policiers sont repartis avec des documents et son ordinateur.

C’est à 6 heures que le prêcheur, interpellé dans le cadre de plusieurs affaires, allant d’une contre-manifestation lors de la Gay Pride en juin 2018 jusqu’à la fusillade à la rue Saint-Georges, a reçu la visite de la police.
 

Articles en relation


Zinfos Moris a retrouvé Javed Meetoo

Javed Meetoo continue dans la provocation 

 

Jeudi 18 Novembre 2021


1.Posté par Yan le 26/11/2021 17:12
Les arrières mentaux sont de plus en plus nombreux...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.