Menu


Faits Divers

La police attend un ordre de la cour pour exhumer le corps de Meeenakshi Pydigadu


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Décembre 2019



La police a déjà effectué les procédures pour procéder à l’exhumation du corps de Meenakshi Pydigadu afin de procéder à un examen post-mortem.

En attendant cet ordre, une sentinelle a été placée dans la cour de Gervais Frivet.

Rappelons que Meeenakshi Pydigadu, 35 ans, a été enterrée mercredi 18 décembre dans la cour du domicile de son compagnon, Gervais Frivet, à Valetta.

Ce dernier, âgé de 63 ans, a été arrêté après que la mère de Meenakshi ait appris le décès de sa fille, quatre jours après son décès. C’est-à-dire trois jours après qu’elle ait déjà été enterrée. La famille Pydigadu soupçonne un foul play.

La mère a porté plainte et Gervais Frivet arrêté. Il a soutenu que c’est par manque de moyens qu’il a enterré le corps dans sa cour. Gervais Frivet a été traduit devant le tribunal de Moka lundi. Il reste en détention. Le médecin ayant signé le certificat de décès a aussi été interrogé.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.