Menu

Faits Divers

La police attend un ordre de la cour pour exhumer le corps de Meeenakshi Pydigadu


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Décembre 2019



La police a déjà effectué les procédures pour procéder à l’exhumation du corps de Meenakshi Pydigadu afin de procéder à un examen post-mortem.

En attendant cet ordre, une sentinelle a été placée dans la cour de Gervais Frivet.

Rappelons que Meeenakshi Pydigadu, 35 ans, a été enterrée mercredi 18 décembre dans la cour du domicile de son compagnon, Gervais Frivet, à Valetta.

Ce dernier, âgé de 63 ans, a été arrêté après que la mère de Meenakshi ait appris le décès de sa fille, quatre jours après son décès. C’est-à-dire trois jours après qu’elle ait déjà été enterrée. La famille Pydigadu soupçonne un foul play.

La mère a porté plainte et Gervais Frivet arrêté. Il a soutenu que c’est par manque de moyens qu’il a enterré le corps dans sa cour. Gervais Frivet a été traduit devant le tribunal de Moka lundi. Il reste en détention. Le médecin ayant signé le certificat de décès a aussi été interrogé.

Mardi 24 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H