Menu

Politique

La police a pris l’engagement de ne pas arrêter Roshi Bhadain


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Avril 2023



C’est ce que le leader du Reform Party a déclaré mercredi après-midi. C’était à sa sortie de la cour suprême. Il avait fait une demande d’injonction pour empêcher son arrestation par l’Icac.

La requête a été étudiée par le juge Patrick Kam Sing. Il n’y a pas eu d’injonction à donner. Selon Me Roshi Bhadain, la police a pris l’engagement de ne pas procéder à l’arrestation de Roshi Bhadain. Le représentant du commissaire de police aurait même déclaré qu’il n’y avait même pas de mandat d’arrêt. C’est ce que le leader du Reform Party a déclaré. « Le commissaire de police a déclaré qu’il n’y avait pas de mandat d’arrêt contre moi. Donc, soit les journalistes ont été bernés ou quelqu’un a menti », a-t-il déclaré.

Mercredi 19 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H