Faits Divers

La police à la recherche des meurtriers de Keshav Sewtohul

Mardi 20 Novembre 2018

Qu’est-il arrivé à Keshav Sewtohul ? C’est ce que la police tente d’établir. On se rappelle que cet homme de 32 ans a rendu l’âme dimanche matin à l’hôpital SSR Il y avait été admis le 3 novembre.

Au départ, la thèse de l’accident était privilégiée. Toutefois, l’autopsie a poussé les enquêteurs à modifier l’angle de l’enquête.

Le rapport souligne que le jeune homme portait des traces de blessures aux poignets et aux chevilles et qu’il est décédé des blessures au crâne. Tout indique qu’il a été ligoté avant sa mort.

Depuis son admission à l’hôpital, Keshav Sewtohul est resté dans le coma. Il avait été retrouvé par un policier en bordure de route à Triolet. D’où la thèse de l’accident.

Désormais, le dossier passe de la police de Triolet à la Major Crimes Investigation Team. Plusieurs personnes sont dans le viseur de la police. Des arrestations sont à prévoir.

Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.