Menu



Faits Divers

La police à la recherche d’un véhicule dans le cas du corps d’un nourrisson abandonné


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Août 2019



Grâce au visionnage des images des caméras CCTV, la police est désormais à la recherche d’un véhicule à bord duquel auraient voyagé ceux qui ont jeté le corps d’un nouveau-né au Jardin de la compagnie à Port-Louis samedi.

C’est la Criminal Investigation Division de Port-Louis Sud qui mène l’enquête après la découverte du corps sans vie du bébé dans un sac en plastique.

L’autopsie a conclu que l’enfant était mort peu après sa naissance. Mais l’abandon d’un corps est un délit. C’est un vigile et une femme qui ont trouvé le sac.

Des prélèvements ont été effectués. Le Forensic Science Laboratory procède déjà à des analyses d’ADN afin de retracer l’identité de la maman. La police a déjà rendu visite à plusieurs femmes qui auraient accouché deux jours plus tôt. Mais cela n’a rien donné jusqu’ici.

Mardi 27 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.