Menu

Justice

La plainte de Boolell contre le Speaker manque de précisions


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Novembre 2021



La plainte constitutionnelle logée par Arvin Boolell à l’encontre du Speaker de l’Assemblée nationale a été appelée ce matin en cour suprême.

Ce sont les juges Karuna Guness-Balaghee et Denis Moutou qui président l’audience. Ils ont indiqué que la plainte du chef de file du PTr au Parlement manque de précisions. Ils ont ainsi demandé que la plainte soit amendée afin que certains détails y soient ajoutés.

L'affaire a ainsi été reportée au 23 novembre prochain pour permettre à Arvin Boolell d’apporter les modifications nécessaires. Le député travailliste conteste la décision du Speaker de le suspendre pour 8 séances le 20 juillet dernier. La plainte vise aussi le Premier ministre et le clerc de l’Assemblée nationale, Safina Lotun.

Lundi 8 Novembre 2021


1.Posté par Caro le 08/11/2021 13:52
Je doute que Boolel ait omis d apporter les détails nécessaires à sa plainte…. Mais voilà, en face y a du lourd…. Et on a pas fini d’enfiler des mouches, un peu comme dans l affaire Kistnen ou Angus road!!!
Quand est ce que toute cette corruption et magouilles du gouvernement va cesser????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H