Menu

Régions Océan Indien

La piste de l'aéroport Plaine Corail est une idée fixe pour Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Octobre 2022



Il est têtu comme une mule. Le Premier ministre tient au projet d’agrandissement de la piste de l’aéroport de Plaine Corail. Il n'a pas digéré le retrait de l'Agence française de développement du projet, surtout le retrait de capitaux.

À Rodrigues actuellement à l'occasion des 20 ans de l'autonomie de Rodrigues, Pravind Jugnauth a déclaré qu'il est déterminé à d'autres sources de financement pour le projet. Il a même souligné qu'il est en discussion avec la Banque mondiale pour obtenir le financement nécessaire. D'ailleurs, a-t-il précisé, une équipe de l'institution de Bretton Woods a fait le déplacement pour l'occasion. On peut comprendre pourquoi un tel projet tient à coeur le Premier ministre. Car il faut souligner que l'agrandissement de la piste d'atterrissage permettrait à des porteurs d'atterrir à Rodrigues, et donc de décollera aussi. Pour le secteur touristique, ce serait du pain béni.

Jeudi 13 Octobre 2022


1.Posté par Dalon le 13/10/2022 16:59
Faire l'Inde finance la piste et puis appelle l'aeroport SAJ Airport.

2.Posté par Caro le 13/10/2022 18:53
Reste à connaître le gagnant de l ile Rodrigues après la nouvelle piste de l aeroport!!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.