Menu



Politique

La phrase du jour : « mo enn politik spirituel la» déclare Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Février 2021



Sous la pluie, munis d'une petite veste en cuir et au pas de course devant les caméras ainsi qu'un armada de petits bonhommes, notamment un garde du corps pour tenir un parapluie, Pravind Jugnauth s'est rendu à Ganga Talao, ce mardi 16 février, en marge des célébrations de Maha Shivaratree.

C'est en inspecteur des travaux finis que le Premier ministre a expliqué l'avancée dans le délai prévu de la fête célébrée le 11 mars. Pravind Jugnauth s’est refusé de tout commentaire sur le plan politique. Il s'est contenté d’affirmer : «mo enn politik spirituel la.»

Pravind Jugnauth va prendre la parole à la MSDTF le 8 mars

Le chef du gouvernement refuse toujours de commenter l'actualité ou de répondre aux médias, préférant régler ses comptes dans les invitations des associations culturelles. Pravind jugnauth était accompagné de plusieurs ministres et députés, notamment le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, le ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, le ministre de l'Environnement, Kavi Ramano et le PPS Gilbert Bablee. A noter la présence de Bisssoon Mungroo.

Mardi 16 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.