Menu


Société

La petite suggestion du conseil des religions au GM


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Novembre 2019



Concentrez-vous sur les principales priorités du pays et assurez-vous d’une meilleure qualité de vie pour tous !

C’est l’appel lancé par le Conseil des religions au nouveau gouvernement Pravind Jugnauth II dans un communiqué émis ce lundi. Et l’instance de souligner qu’elle a en tête le bien-être des citoyens, l’éducation, la formation, la lutte contre le chômage et la pauvreté, le Law and Order et même le changement climatique.

Deux autres suggestions avancées par le Conseil des religions peut laisser perplexes. D’abord, l’organisme demande à ce que, dans l’intérêt de tous les citoyens, les élus du peuple « promeuvent la paix et l’harmonie au sein de la société ».

Mieux, il adresse une mise en garde « contre ceux qui pourraient influencer le Premier ministre au moment des nominations », notamment « ceux qui ont des agendas personnels ou encore ceux ayant de mauvaises intentions ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.