Gael Soupe

La papaye

Dimanche 1 Juillet 2018

Mo l'experience ek papaye:

Papaye éna ene parfum ek goût spécial, pas tout dimoune ki content excepter pou ban variété rouze rouze la.

...li aine lot zaffer net...

Malheureusement de tous ban variété rouze ki monne planter, tou in mort ek deman traitement excepter sa papaye lor foto la kine vini par ene zoizo

...aine mari cado...

E ce ki extra avec sa variété la c ki même kan so lapeau vert so endan mari top...aster la kan line zaune dehors la flamme couma dire melon d'eau.

Sa mem messaze ki revini c lor travay ek la natir pou capav gagne zoli sirpris...

Mon expérience avec la papaye :
La papaye a un goût et un parfum particulier, ils sont peu nombreux à se satisfaire de cette variété, excepté pour la variété rouge. 
Malheureusement tous les variétés que j'ai eu l'occasion de planter non pas résister aux traitements. Uniquement celle en photo qui a été introduit par un oiseau. C'est un magnifique cadeau de la nature. Ce qui est réjouissant avec cette variété, c'est quand bien même si la peau est verte, l'intérieure est doux. N'en parlons plus lorsque elle est jaune, c'est une explosion de goûts.

Le message : c'est de collaborer avec la nature pour de jolies surprises

 

Rédigé par Gael Soupe le Dimanche 1 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.