Menu

Justice

La nouvelle chef juge Rehana Mungly-Gulbul a prêté serment ce matin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Novembre 2021



La nouvelle chef juge Rehana Mungly-Gulbul a prêté serment ce matin
Pour la nouvelle patronne du judiciaire, c'est un "nouveau chapitre" qui s'ouvre dans sa carrière. Rehana Mungly-Gulbul a prêté serment ce matin devant la président de la République par intérim, Eddy Boissezon.

La nouvelle chef juge dédie sa consécration à ses défunts parents et ses proches. Rehana Mungly-Gulbul est toute fière d'être la nouvelle femme à la tête du judiciaire. 

Pravind Jugnauth aussi s'est réjoui de la nomination d'une femme à la tête du judiciaire. "C'est un moment historique pour le pays et pour moi", a-t-il déclaré.

Jeudi 18 Novembre 2021


1.Posté par Caro le 18/11/2021 15:29
Pravind Jugnauth aussi s'est réjoui de la nomination d'une femme à la tête du judiciaire. "C'est un moment historique pour le pays et pour moi", a-t-il déclaré.
ET SURTOUT POUR MOI… bien sûr maintenant la justice va devoir manger à la kwizin

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 18/11/2021 17:42
Donc la chef juge est déjà du côté du PM qui se réjouit que ce soit une femme et patati et patata et blablabla.
Il lui a sans doute déjà promis un terrain pas cher.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H