Menu

Justice

La nouvelle chef juge Rehana Mungly-Gulbul a prêté serment ce matin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Novembre 2021



La nouvelle chef juge Rehana Mungly-Gulbul a prêté serment ce matin
Pour la nouvelle patronne du judiciaire, c'est un "nouveau chapitre" qui s'ouvre dans sa carrière. Rehana Mungly-Gulbul a prêté serment ce matin devant la président de la République par intérim, Eddy Boissezon.

La nouvelle chef juge dédie sa consécration à ses défunts parents et ses proches. Rehana Mungly-Gulbul est toute fière d'être la nouvelle femme à la tête du judiciaire. 

Pravind Jugnauth aussi s'est réjoui de la nomination d'une femme à la tête du judiciaire. "C'est un moment historique pour le pays et pour moi", a-t-il déclaré.

Jeudi 18 Novembre 2021


1.Posté par Caro le 18/11/2021 15:29
Pravind Jugnauth aussi s'est réjoui de la nomination d'une femme à la tête du judiciaire. "C'est un moment historique pour le pays et pour moi", a-t-il déclaré.
ET SURTOUT POUR MOI… bien sûr maintenant la justice va devoir manger à la kwizin

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 18/11/2021 17:42
Donc la chef juge est déjà du côté du PM qui se réjouit que ce soit une femme et patati et patata et blablabla.
Il lui a sans doute déjà promis un terrain pas cher.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.