Menu



International

La nouvelle Miss Univers 2021 est Harnaaz Sandhu, Miss Inde !


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Décembre 2021



La nouvelle Miss Univers 2021 est Harnaaz Sandhu, Miss Inde !
Harnaaz Sandhu, 21 ans, devient Miss Univers 2021. Miss Inde, Harnaaz Sandhu, a été sacrée Miss Univers lors de la 70ème édition du concours, en Israël, le 13 décembre 2021.

Le verdict est tombé aux petites heures ce matin. Miss Inde a été sacrée lors de la 70e édition de Miss Univers qui s'est déroulée dans la nuit du dimanche au lundi 13 décembre à Eliat, en Israël. La jeune femme de 21 ans succède ainsi à la Mexicaine Andrea Meza, Miss Univers 2020. 

Rappelons que Anne Murielle Ravina, originaire de Pointe-Canon à Rodrigues, a représenté les couleurs de l'île Maurice dans ce concours, mais ne s'est pas qualifiée pour la sélection finale.

Anne Murielle Ravina
Anne Murielle Ravina

Crédit vidéo : Marie Noëlla Meunier


Lundi 13 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.