Menu


Politique

La mouvance anti Ramgoolam se dessine au PTr


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Février 2020



Il y a la ligue des justiciers. Mais la ligue, ou mouvance, qui se dessine au sein du PTr réunit non pas les super héros, mais tous ceux ayant des comptes à régler avec Navin Ramgoolam.

Leur mission : forcer l’ancien Premier ministre à quitter le leadership du parti. Et tout laisse indiquer que la figure de prouve de cette mouvance ou de cette dissidence n’est autre que Yatin Varma. C’est du moins le plus bruyant pour le moment.

L’ancien Attorney General estime non seulement qu’il faut du changement au sein du parti mais qu’un autre leadership et une autre équipe dirigeante sont indispensables pour le bien du parti et celui du pays.

On sait déjà que ce mouvement comprend les derniers expulsés en date du PTr, dont Balkissoon Hookoom et Pratibha Bholah. Mais il se chuchote que d’autres membres et même d’anciens députés rouges, qui avaient pris leurs distances du parti, se sont joints à la mouvance. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.