Menu

Politique

La motion de blâme contre le gouvernement à l’agenda du Parlement ce mardi


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Mai 2022

Il n’y aura pas de Private Notice Question ce mardi.



L’order paper de la séance du 10 mai a été publié sur le site de l’Assemblée nationale hier. La motion de blâme contre le gouvernement, déposée par le leader de l’opposition, y figure. Il y aura donc des débats sur cette motion.

Il n’y aura pas de Private Notice Question ce mardi. Xavier-Luc Duval veut apparemment donner priorité à la motion de blâme. Mais, il est un tantinet paresseux aussi ! Une PnQ et une intervention sur la motion de blâme, c’est trop pour lui en un seul jour. Il est fort probable qu’un grand nombre de députés, que ce soit de la majorité ou de l’opposition, vont intervenir sur la motion de blâme, dont la dernière remonte à 26 ans. Du moins selon Xavier-Luc Duval.

Samedi 7 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.