Menu

Social

La misère des pêcheurs


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Juillet 2022



Hier matin, un groupe de pêcheurs, soutenus par le président de leur syndicat, Judex Rampaul, se sont rendus au siège du ministère de la Pêche. Ils voulaient rencontrer les cadres afin d’évoquer le fait que trois navires de pêche sont bloqués actuellement au port.

Ce qui fait que les équipages, soit des dizaines de pêcheurs, ne peuvent se rendre en mer. Ils voulaient aussi aborder d’autres sujets, notamment le non-renouvellement du permis de travail de nombreux pêcheurs. Toutefois, l’accueil qu’ils ont reçu n’était pas à la hauteur des leurs espérances. Ils n’auraient même pas été reçus. Déçus et frustrés, ils ont exprimé leurs frustrations. Résultat, ils envisagent une manifestation la semaine prochaine.

Jeudi 28 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.